Ùŗban l team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Antre de la Ùŗban l team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AHA go evoluer =)

Aller en bas 
AuteurMessage
seekteamlow+
membres de la team
membres de la team



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

AHA go evoluer =) Empty
MessageSujet: AHA go evoluer =)   AHA go evoluer =) Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:44

Bon je ne vous salue pas ca vous sert a rien

J'espere que vous vous souvenez de moi ? Oui =] ! Bien.

Donc de 1 Ton serveur en bois ou en mousse (tu choisi ton preferé) il touche rien : tick instable / fps_max 100 / mal configuré enfin soit le parfait serveur low / charmap
de 2 d'ou tu m'insulte de fils de pute ? ah oui excuse moi vous etes pauvre vous habitez depuis des logement sociaux ca doit etre de la bas que tu m'insulte
de 3 Evoluez (c'est un conseil) ne restez pas dans le charmap avec un serveur merdiquego pracc irc / esl
de 4 Si tu sait pas lire un pseudo "ironique" (comprend-tu ce mot ? si non : Wikipedia) Je t'explique je suis un joueur qui as eté top france esl (reve innaccesssible pour vous sous-êtres) donc tu doit comprendre aussi pourquoi je sait regler mes rates alors que toi non : rate 30000 / cl_cmdrate 100 / cl_updaterate 101 (tu touchera mieux comme ca Wink)
de 5 Pour evoluer faut un site pas un forum omfg j'ai eu peur en arrivant Mad

Bon j'espere qu'on se revera sur ton serveur en bois que tu auras reglé tes rates que tu auras evolué toi mentalement et ta team

++ (je te renvoie l'insulte) fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
seekteamlow+
membres de la team
membres de la team



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

AHA go evoluer =) Empty
MessageSujet: Re: AHA go evoluer =)   AHA go evoluer =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:15

Oh mon dieu j'avais pas vu le logo tokio hotel en bas roh des 12 ans efféminé (devenir une femme) de bas niveau intellectuel Surprised

Serieux vous etes les meilleur dans le domaine du ridicule
Revenir en haut Aller en bas
 
AHA go evoluer =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AHA go evoluer =)
» AHA go evoluer =)
» AHA go evoluer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ùŗban l team :: zone membre-
Sauter vers: